Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Number 9 etc...
Number 9 etc...
Publicité
Number 9 etc...
14 mars 2006

drrrreams are myyy realityyyyy

silouhette2

(oui, c'est de l'esprit de contradiction, je déteste cttte musique et je chie sur le film, mais les paroles elles sont vraiment terribles)
alors voila, j'ai essayé de reproduire une hallucination que j'ai eue, au bord du sommeil en me frottant les yeux, y avait des gens qui couraient vers moi, et ça ressemblait à peu près ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouais bon merde alors, moi non plus je suis pas américaine.<br /> faut dire quà ce moment de mon existence, moment qui pourrait se résumer à quelques secondes, j'avais pas vraiment le temps de me questionner sur les couleurs bizarresque rechutiennes qui me venaient à l'esprit.
~
ur life is just in 2 colors + white ? no seriously i wanna know. :D<br /> <br /> Oh, and i'm not american.
Publicité