Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Number 9 etc...
Number 9 etc...
Publicité
Number 9 etc...
23 février 2006

J'annonce.

Non pas qu'ici soit le seul endroit qui pue vraiment (encore une fois j'aurais préféré parler anglish parce que ça sonne mieux, et que mon orthodontiste elle puait le vieux fromage, mais je crois que c'était à cause du maquillage) mais la vie entière et le monde pue, et ça c'est l'une des choses les plus emmerdantes qui soient. oui bon ça va on arrête avec les vieilles théories, l'Underground y a que ça de vrai. Je pense que tout ceci est fait pour rester confiné. Mon égoïsme dirait que ce n'est pas la peine, que j'ai bien mieux à faire dans la vie réelle, et pass ton bac d'abord blah blah blah. Je ne sais par quelle moyen faire que ma matière grise sorte de sa grisaille et se remue les fesses, aussi faire du design, des jolies animation quand on entre sur une page web, des p'tits dessins tout kitch tout concept. Ce connard de Warhol me perdra, définitivement. Je ne sais plus quoi faire pour lui échapper, ce con vient jusque dans ma chambre, sous mon lit, il rôde comme ça et explose sa présence dans ma gueule. Ok ok c'est juste un bouquin, mais faudrait que j'arrête, non seulement les théories à la con mais de plus avec les obsessions artistiques néo-ravageuse, aussi sûre que la dernière fois que j'ai rgardé l'état de ce blog, y avait plus de lien dans la colone à lien. Y en a des comme ça un par siècle. Même qu'à cause des ces putains d'enfoirés de "Un par siècle", j'ai fait la flaque devant un p'tit dessin tout rikiki d'un grand musée fait par une grand dame qui a eu de la chance que son mari soit mort prématurément, ça fait beaucoup d'argent prématurément, dans une ville qui deviendra elle aussi une flaque. J'ai d'ailleurs très envie d'y retourner quand j'aurais une vie avec des gens de musée et de salles de concert, et des tables de cafés dans des marres de bierre. Trouver une conclusion à tout cela. Le courrir new n'est plus mon pote, il commence à m'énerver.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
trips cleans (l)
H
huhu<br /> <br /> t'as vu ça bug de partout ici ça ressemble plus à rien
L
le radiateur est ton pote.<br /> <br /> attention minute underground<br /> <br /> taaaaanana tchoukoutchkou ta ta ! tanatannaanaa tchoukoutchoukou tstana !
Publicité