Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Number 9 etc...
Number 9 etc...
Publicité
Number 9 etc...
5 mars 2006

J'emmerde les vanités parce que c'est cool

la bûche dans le feu ressemble fort à la peau de La Chose. j'adore ce méchant de comic. et je sais toujours pas pourquoi il s'appelle par un nom qui veut rien dire, et pas Jack The Thing ou Winston Tortule Skin. parce que d'abord moi je le trouve sympathique. (non mais qu'est-ce que j'ai à philosopher sur ma cheminée?) test_icicles c'est vraiment pitoyable; je fais des efforts pour dormir. le résultat de cette auto-persuasion stupide et naïve, c'est que je me retrouve devant un mac, et que j'écoute The End, beautiful friend. "can you picture what will it be so limitless and free desesperatly in need of some strangers hand in a desesperate land" si c'est pas de la musique pour avoir mal à la tête, je me demande ce que ça peut être. (pour badigeoner le fond ce la baignore en étain, boire du bourbon assis sur une tour qui aurais poussée sur le dos d'une mouette, fumer un narguilé dans un salon de musique comme dans le film, alors qu'à la place de la danseuse c'est James Douglas Morisson, boir un café africain sur une terrasse de café parisienne assis sur un tapis volant le même que dans aladin (âlâdaim et pas hêladine) "get here and we'll do the rest" (ouais franchement on se demande) "driver you've taken us" demain on se lève à 8H (ô suprême privilève, ô sadisme, ô luxuriance, ô Broadway, ô miroirs sélectifs) "he walked on down the hall" "mother?...i want to" et donc demain on s'habille on fait attention et on fait semblant d'approuver que la fumette c'est mal, et passe ton bac encore, oui je sais, je sais je sais "fuck fuck fuck yearh come babe" non mais j'vous jure quel petit chenapan celui-ci.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh yeargh i am the walrus goo goo g'joob.<br /> mais non demain mais pas demain quand mêêêême. moi je dis ça craint pour ma gueule après.<br /> <br /> mais pas demain quand même.
L
spaceyah.... pardon HaaazyWhale tes notes sont comme "i am the walrus". <br /> et moi demain je me lève à 7h00 oui madame, alors aaaaarrête de tr... de te plaindre.<br /> en approuvant que la fumette c'est mal faudrait que tu glisses que mardi y'a manif. parce que mardi, faut que tu vienne. je vais te harceler pour ça. je te préviens (c'est cool quoi j'te préviens).
Publicité