Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Number 9 etc...
Number 9 etc...
Publicité
Number 9 etc...
1 mai 2006

i told you 'bout the tim burton's field

(you know the place where nothing is real)

le train avait une de ces couleur bleu-lila-dégueuli-de-on-sait-pas-trop-quelle-créature-étrange, ce qui ne semblait affecter nullement ma martenelle, qui était côté couloir (je me dérouille toujours pour avoir la fenêtre), et qui n'avait pas souvent l'occasion de lever les yeux vers cette immonde déco,occupée à corriger des copies de génies de 14 piges avide de culture musicale.

" regarde ce qu'ils m'ont mis ceux-là*

-Jamie Handricks?! roh les cons

- ...

- "il revendique la guerre" ?! " oud stock"? il abuse quand même le p'tit Gary"

(Gary c'est un élève auquel j'ai parlé 3 fois dans ma vie et qui arrêtes pas de parler de moi à sa prof de msique préférée, à ce qui parait j'ai un très grand pote) (et il s'appelle vraiment Gary)

et donc, obligé, le film. alors les paysages entre montpellier et toulouse, en passant par sète, avec the glass onion, bungalow bill, Mr.Kite, wild honey pie (i Love you yeh honey pie oooh), et tous leurs amis (ouééé soyons fous soyons niais) c'est bien psyché mesdames messieurs. c'est fou come ça peut devenir intéressant de ne rien faire dans ces cas-là, et de se réveiller à chaque coquelicot qui passe. faire fonctionner mon imaginaire je kiff ma race t'as vu. et les beatles aussi.
(à chaque fois que j'écoute bungalow bill, je me représente le john en train de marcher par grandes enjambées chaloupées dans le tim burton's, comme un ralenti, mais le pauvre il a une toute petite tête)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh non allez stop les tickets y en a marre merde alors
L
enfoirée<br /> tain merde bite j'voulais t'écrire un truc mais j'me souviens plus quoi<br /> mmmmh attend un peu que j'me rappelle...<br /> AH OUI<br /> sheeee's got a ticket to riiide with the ptit gary she's got a ticket to riiiiide she's got a ticket to riiiide and she don't caaaare<br /> poupoudoupoupou YEAH<br /> bref.<br /> tim burton's field for ever sinon.
H
ah le bougre! plains-toi, moi je suis obligé de marcher au 56Ko...ouééé...
P
han ms pff j'suis trop énervée, j'avais écrit un commentaire et tt ca pke j'avais ps mis mon mail, et ben ca marche pas et ce con au lieu de garder le message et d'me preciser que c'est mieux si jmets le mail, be nan, il t'dit t couillonne t'as ps mis le mail ben recommence tout. non mais oh à quand le besoin de mettre le numero de telephone, le numero de carte bleue et les 3 derniers chiffres derriere pour envoyer un commentaire! du coup tu vois jsuis obligée de dire d'la merde et de polluer ton blog, ben voilà, désolée ms c la faute de ton blog. na!
H
faut qu'on s'gare gary t'sais non mais ouais il s'appelle trop gary pour de vrai,même que l'an dernier stella avait une photo de lui dans notre chambre où il montrait son ignoble cul (j'ai pas voulu le mettre dans la note pour cause de dignité mais puisqu'on en parle...) (quelle enfoirée)ouais mais c'est un enfoiré lui aussi il arrête pas de dire à ma mère que c'est mon pote et tout il est chiant à la longue ça fait 2 ans que je l'ai pas croisé, ah bon c'est ça le gary ah bon..
Publicité