Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Number 9 etc...
Number 9 etc...
Publicité
Number 9 etc...
5 juin 2006

ma salive a un goût de lessive

et je bave des bulles. j'ai laissé une petite brindille à côté de sibum. il est plutôt burtonesque en ce moment mais un jour je lui ferai une couronne. qui sait, ce môme il est tout à la fois. il est mort. sec. pas encore décomposé. mais il est très beau. tout crispé. ses yeux sont tout peureux; ils se sont réfugiés au fond des orbites parce qu'ils veulent plus rien voir, parce que mon chat a dût lui faire très peur. normal, c'est lui qui l'a tué. les jeux des chats sont meurtriers, c'est bien connu. sibum commence à puer un peu. j'espère que personne ne le trouvera là où il est, c'est pas une très bonne cachette. au début je l'ai appelé sibum parce que ça m'est venu à l'esprit, tout seul, alors j'ai cru que ça voulait rien dire. puis par curiosité j'ai cherché et en fait ça existe, ya plein de gens qui s'appellent sibum par leur nom de famille. il devait bien mesurer 15 centimètres quand il avait sa queue. bat_rob je sais, pas de rapport avec batman et robin, mais ça manquait de psyché. toshop est mon ami.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
non mais tu sais j'ai fini par accepter de me faire traiter de pute ouvertement, même de pétasse et tout ce que tu veux, alors hein pas besoin d'implicite. et sinon bah je te remercie mon poulpe en jus de patate pourrie préféré.
J
idem.<br /> tu gères du photopute, sinon. franchement, hein.
H
ta gueule
G
psychééééééééééé<br /> trop mieux callée catwoman
Publicité