Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Number 9 etc...
Number 9 etc...
Publicité
Number 9 etc...
10 juin 2006

je ne cesse

d'être confrontée à la mort dans tous ses états en ce moment. et toujours à cause de mon chat, je vais vraiment le buter un jour. d'abord sibum. quand je l'ai trouvé il était dejà dead, donc là c'est pas très grave, c'est juste que je l'ai kiffé ma race. même que j'ai voulu le dessiner, pauvre enfant que je suis, pleine de naïveté et de courage surtout évasif. et puis même si sibum empeste vraiment dans son bocal, ben je l'aime quand même parce que je veux récupérer son squelette. ouais je sais. mais bon, n'empêche que assister à la mort d'un être vivant en direct, ça m'était encore jamais arrivé. et voir mon chat en train de mâcher un être encore vivant et agonisant non plus. n'empêche que. lo_wideopen Lo par Lau. (c'est l'halluuuu générâââleuh)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et j'suis pas une morue.
H
jun t'es vraiment une enfoirée.
P
hm, j'ai douté qd j'ai écrit décapité et j'ai pensé que ptetre ca voulait seulement dire exterminer, d'où la précision inutile vu que j'ai cherché la définition exacte apres. bref.
J
wah putain merci, je savais pas ce que ça voulait dire décapité.<br /> <br /> à part ça je kiffe la photo, la couleur qui m'évoque un cucurbitacé, les lunettes qui m'évoquent michel polnareff, l'expression qui m'évoque une morue, le cadrage qui m'évoque que t'étais défoncée.
P
c'que j'aimais bien qd j'allais en martinique et que j'étais ptite c'etait regarder les fourmis qui transportaient une miette de pain par exemple, ms rien à voir, sinon le chien d'ma gd mere s'est fait décapité (= tete séparée du corps) par un camion et ma cousine a vu un nerf là qui tremblait encore, ahah.<br /> sinon moi j'aime bcp la photo, les couleurs les lunettes l'expression le cadrage.
Publicité