Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Number 9 etc...
Number 9 etc...
Publicité
Number 9 etc...
13 mai 2006

capharnaum de péripathéticiennes

change_your_mind bordel! que diable! brave canaille! honête rustre! (existe-t-il des dicos implantables dans la mémoire, ou est-ce moi qui ait la hantise du mot mal orthographié, je ne lis plus assez peut-être allez tous vous faire manger par cthulhu bande de nazes enfoirés) (c'est fou ce que les insultes peuvent sortir naturellement et rapidement) how i love this picture
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui y'a eu du soleil aujourd'hui devant et au dessus de ma tête :)<br /> par contre j'suis un imposteur,ces injures je les lis avant de les écrire...ah!
H
euh j'ai rien contre les pérpathéticiennes alors ta gueule<br /> et euh pourquoi je t'emmerderai d'abord c'est toi le loup-garou
G
enfoirée de péripathéticiennes?<br /> le roôose que c'est beau!<br /> mais tu m'emmerdes!
H
ben ça alors, moi j'ai fait pareil tout à l'heure mais j'ai juste kiffé la pose quoi, trop bien calé le chamanisme des mains psychés.<br /> tu es le capitaine haddock, tes injures sont toutes plus extraordinaires les unes que les autres faut faire un dico, ça s'appellera "swears of yfse"
Y
cent vingt mille noms de grenades enflammées..je me suis foutu devant cet écran -là-et je commence trankilou à mettre mes mains en position et tout se fait naturellement comme si mes mains attendaient cela depuis des années..patatra je tourne la tête un peu embrumé par cet expérience et là-bordel de merde à cul de vagin vierge de putain con-je te vois t'il pas des gouttasses de pluies qui tombassent comme déclenchées par la position de mes mains...mum après mûre réflexion têt que je peux influer sur les cours de choses..alors demain soleil ah! (j'y vois plus très clair là,ma tête tourne un peu,heu Hazy c normal).hum je verrai bien demain qd même..0_0
Publicité